Logo de ticket - TV

D2 – Bilan J8 – Trio de tête dans la poule A

20 Nov 2017 12:00   /   DIVISION 2, ACTUALITÉS COMPÉTITIONS

Strasbourg obtient ses premiers points à l’extérieur sur la glace d’Evry-Viry. Amnéville l’emporte sur la glace de Châlons et passe leader au classement de la Poule A.Toulouse-Blagnac s’impose chez le leader du Groupe B, Chambéry, tandis que Marseille dispose de Clermont-Ferrand et renoue ainsi avec la victoire. 

Découvrez la perf’, le joueur et la stat de cette 8ème journée de phase régulière.

La perf de la 8ème journée : Toulouse-Blagnac

Les Bélougas infligent aux Éléphants leur première défaite à domicile cette saison (2-5). En s’imposant chez le leader, Toulouse-Blagnac revient à un point de la tête du classement. Le tchèque Tomas Rubes est l’homme de la rencontre en enregistrant trois points (1 but, 2 assists).


Le joueur de la 8ème journée : Roman Novotny

Avec deux buts et deux assists, le Tchèque a grandement contribué à la victoire des Spartiates contre les Sangliers Arvernes. Déjà buteur en deuxième période pour aggraver le score (2-0), il assomme Clermont-Ferrand en marquant le but du 3-2. Impliqué également sur les deux derniers buts marseillais, il est l’homme de cette 8ème journée. 


La stat de la 8ème journée : 3

3, comme les trois premiers points à l’extérieur pris par Vaujany (1-4 contre Villard-de-Lans) et Strasbourg 2 (2-4 contre Evry-Viry). 3 également pour la troisième victoire à domicile de suite pour Meudon contre les Français Volants. Grâce à leur belle série de cinq victoires d’affilée, les Comètes pointent à la deuxième place du classement, a égalité de point avec le premier Amnéville et le troisième Châlons. 


Liens utiles :