Logo de ticket - TV

ANNECY

Coordonnées

HOCKEY CLERMONT COMMUNAUTE AUVERGNE
157 Gustave Flaubert - 63000 CLERMONT-FERRAND

Date de création

02/12/2024

Président

M. Jean Marc GONNET

Patinoire

Clermont-Ferrand .
155 BOULEVARD GUSTAVE FLAUBERT PATINOIRE DE CLERMONT COMMUNAUTÉ - 63000 CLERMONT-FERRAND
T.

Effectif Effacer les filtres

Joueurs

Joueur Pos. Né le Nationalité
MATHIVAT Edward GB 12/12/2009 Français(e)
30 BOSSIER Enzo BOSSIER Enzo GB 10/02/2006 Français(e)
PACCAUD Dylan PACCAUD Dylan D 18/04/2005 Français(e)
ZONI Timeo D 17/04/2009 Français(e)
BOLARD Noah D 20/08/2008 Français(e)
CHEVALLIER Henry D 21/10/2008 Français(e)
DELLA SCHIAVA Luca A 14/12/2007 Français(e)
MARTIN Niels A 15/10/2008 Français(e)
BOUDRIAS Victor A 16/01/2008 Canadien(ne)
1 MAMDY Timote MAMDY Timote A 10/06/2005 Français(e)
10 BADET Alan BADET Alan A 23/09/2005 Français(e)
12 JAY Enzo JAY Enzo A 12/09/2005 Français(e)
21 BONSERGENT Matis BONSERGENT Matis A 12/11/2005 Français(e)
22 CARRAIN Mathis CARRAIN Mathis A 02/08/2004 Français(e)
7 RACHEX Lenny RACHEX Lenny 26/08/2004 Français(e)
VINCENT Ethan VINCENT Ethan 05/10/2004 Français(e)

Staffs

Nom Poste Né le
BOUFFIER Chad BOUFFIER Chad Entraîneur principal 08/08/2001
BOSSIER Cyril BOSSIER Cyril Dirigeant d'équipe 11/10/1981
e CORDELOIS Nolwenn CORDELOIS Nolwenn Dirigeant d'équipe 04/07/2003
BOSSIER Loann BOSSIER Loann Dirigeant d'équipe 24/07/2009
RACHEX Lenny RACHEX Lenny 26/08/2004

Statistiques individuelles


RG Nom Pos MJ B A Pts +/- Pén BSup ASup BInf AInf Bvq Tirs % tirs Eng+ Eng- % eng
 

Légende

  • POS : Poste (A : Attaquant, D : Défenseur)
  • MJ : Matches Joués
  • B : Buts
  • A : Assists
  • PTS : Points (Buts + Assists)
  • +/- : ratio de la présence du joueur lors des buts marqués et encaissés à égalité numérique, buts marqués en infériorité et buts encaissés en supériorité*
  • PÉN : nombre de pénalités (en minutes)
  • BSUP : nombre de buts marqués en supériorité numérique (PP)
  • ASUP : nombre d’assists délivrées en supériorité numérique (PP)
  • BINF. : nombre de buts marqués en infériorité numérique (SH)
  • AINF : nombre d’assists délivrées en infériorité numérique (SH)
  • BVQ : nombre de buts vainqueurs inscrits (celui qui donne l’avantage décisif à l’équipe)
  • TIRS : nombre de tirs cadrés*
  • % TIRS : ratio du nombre de tirs convertis en buts*
  • ENG + : nombre d’engagements remportés*
  • ENG - : nombre d’engagements perdus*
  • % ENG : ratio du nombre d’engagements gagnés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Gardiens (ayant participé à plus de 70% des rencontres)

Gardiens (ayant participé à moins de 70% des rencontres)

 

Légende

  • MJ : Matches Joués (Apparition sur la Feuille de Match)
  • MJE : Matches Entrés en Jeu (Apparition sur la glace)
  • MIN : Temps de jeu (minutes et secondes)
  • V : nombre de victoires**
  • DPRL : nombre de défaites en prolongation et tirs au but**
  • D : nombre de défaites dans le temps règlementaire**
  • BLAN : nombre de blanchissages (match sans encaisser de but et en étant le seul de son équipe à avoir joué)
  • BC : nombre de buts encaissés
  • MOY. : Moyenne de buts encaissés par match (toutes les 60min.)
  • ARR : nombre d’Arrêts*
  • % ARR : ratio du nombre de tirs arrêtés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1. **Selon présence lors du but vainqueur.  

Calendrier/RésultatsDivision 1

Statistiques collectives


Supériorité numérique
Equipe MJ BPSup Nbre % BCSup
Infériorité numérique
Equipe MJ BCInf Nbre % BPInf
Tirs au but
Tirs au but pour Tirs au but contre
Equipe MJ BP Tent % BC Tent %
Tirs
Equipe MJ BP Tirs % BC Arrêts %Arrêts
 

Légende

 

Supériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BPSUP : Buts marqués en situation de supériorité numérique
  • NBRE : Nombre de supériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des supériorités converties en but
  • BCSUP : Buts concédés en situation de supériorité numérique

Infériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BCINF : Buts concédés en situation d'infériorité numérique
  • NBRE : Nombre d'infériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des infériorités sans encaisser de but
  • BPINF : Buts marqués en situation d'infériorité numérique

Tirs

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Buts Pour
  • TIRS : Nombre de Tirs cadrés*
  • % : Ratio des tirs convertis en buts*
  • BC : Buts Contre
  • ARRÊTS : Nombre d'arrêts*
  • % D'ARRÊTS : Ratio de tirs cadrés arrêtés*

Tirs au but

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Nombre de tirs au but marqués
  • TENT : Nombre de tentatives pour l'équipe
  • % : Ratio des tirs aux buts marqués
  • TENT : Nombre de tentatives contre l'équipe
  • % : Ratio de tirs aux buts encaissés
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Historique

publicité partenaire