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NEUILLY - REIMS

Coordonnées

HOCKEY CLUB COLMAR
15 rue Robert Schuman - 68000 Colmar

Date de création

28/04/2024

Président

M. David ZIMMERMANN

Patinoire

Colmar - Patinoire municipale .
15 RUE ROBERT SCHUMAN PATINOIRE MUNICIPALE - 68000 Colmar
T. 03 89 80 09 05
[email protected]

Effectif Effacer les filtres

Joueurs

Joueur Pos. Né le Lancer Nationalité
22 CROUSY-THEODE Justine CROUSY-THEODE Justine GB 06/03/2001 Français(e)
22 SENATORE Maximilien SENATORE Maximilien GB 14/04/2004 Français(e)
61 MALLET Robin GB 25/10/2007 Français(e)
BONNET Matthéo D 16/02/2006 Français(e)
BARNIER Mathias D 02/08/2006 Français(e)
4 CHATEAU Antonin D 06/05/2006 Français(e)
7 BIGETTI Maxime BIGETTI Maxime D 08/05/2004 Français(e)
27 DUMONT Enzo D 08/04/2006 Français(e)
93 CARVALHO Matéo D 28/06/2007 Français(e)
94 DETANTE Antoine DETANTE Antoine D 24/01/2003 Français(e)
GALLET Bastien A 11/01/2006 Français(e)
ANTONCIUC Cristian A 05/08/2006 Moldave
HASHYMOV Yelysei A 18/10/2006 Ukrainien(ne)
MUAU Arthur A 03/09/2007 Français(e)
LE SAYEC Damien A 20/05/2006 Français(e)
KLISON-SARAGANI Joann A 29/07/2006 Français(e)
3 CAILLET Mathias CAILLET Mathias A 26/04/2004 Français(e)
11 POIRIER Zachary A 29/07/2005 Français(e)
12 MICHAUX Aymeric MICHAUX Aymeric A 26/02/2003 Français(e)
14 LUXIMON Florian A 14/01/2007 Français(e)
30 MEGARD Tanguy A 01/08/2005 L Français(e)

Staffs

Nom Poste Né le
MIKA Radek MIKA Radek Entraîneur principal 18/03/1984
CHORNOMORETS Viacheslav CHORNOMORETS Viacheslav Assistant Coach 08/07/1994
MALLET Roland MALLET Roland Dirigeant d'équipe 24/01/1977
LEGOU Franck LEGOU Franck Dirigeant d'équipe 27/04/1972
BOCK Ivan BOCK Ivan Entraîneur principal 30/12/1976
CARVALHO Lionel CARVALHO Lionel Dirigeant d'équipe 01/08/1982
MEGARD Stephane MEGARD Stephane Dirigeant d'équipe 11/12/1971

Statistiques individuelles


RG Nom Pos MJ B A Pts +/- Pén BSup ASup BInf AInf Bvq Tirs % tirs Eng+ Eng- % eng
 

Légende

  • POS : Poste (A : Attaquant, D : Défenseur)
  • MJ : Matches Joués
  • B : Buts
  • A : Assists
  • PTS : Points (Buts + Assists)
  • +/- : ratio de la présence du joueur lors des buts marqués et encaissés à égalité numérique, buts marqués en infériorité et buts encaissés en supériorité*
  • PÉN : nombre de pénalités (en minutes)
  • BSUP : nombre de buts marqués en supériorité numérique (PP)
  • ASUP : nombre d’assists délivrées en supériorité numérique (PP)
  • BINF. : nombre de buts marqués en infériorité numérique (SH)
  • AINF : nombre d’assists délivrées en infériorité numérique (SH)
  • BVQ : nombre de buts vainqueurs inscrits (celui qui donne l’avantage décisif à l’équipe)
  • TIRS : nombre de tirs cadrés*
  • % TIRS : ratio du nombre de tirs convertis en buts*
  • ENG + : nombre d’engagements remportés*
  • ENG - : nombre d’engagements perdus*
  • % ENG : ratio du nombre d’engagements gagnés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Gardiens (ayant participé à plus de 70% des rencontres)

Gardiens (ayant participé à moins de 70% des rencontres)

 

Légende

  • MJ : Matches Joués (Apparition sur la Feuille de Match)
  • MJE : Matches Entrés en Jeu (Apparition sur la glace)
  • MIN : Temps de jeu (minutes et secondes)
  • V : nombre de victoires**
  • DPRL : nombre de défaites en prolongation et tirs au but**
  • D : nombre de défaites dans le temps règlementaire**
  • BLAN : nombre de blanchissages (match sans encaisser de but et en étant le seul de son équipe à avoir joué)
  • BC : nombre de buts encaissés
  • MOY. : Moyenne de buts encaissés par match (toutes les 60min.)
  • ARR : nombre d’Arrêts*
  • % ARR : ratio du nombre de tirs arrêtés*
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1. **Selon présence lors du but vainqueur.  

Calendrier/RésultatsDivision 2

Statistiques collectives


Supériorité numérique
Equipe MJ BPSup Nbre % BCSup
Infériorité numérique
Equipe MJ BCInf Nbre % BPInf
Tirs au but
Tirs au but pour Tirs au but contre
Equipe MJ BP Tent % BC Tent %
Tirs
Equipe MJ BP Tirs % BC Arrêts %Arrêts
 

Légende

 

Supériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BPSUP : Buts marqués en situation de supériorité numérique
  • NBRE : Nombre de supériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des supériorités converties en but
  • BCSUP : Buts concédés en situation de supériorité numérique

Infériorité numérique

  • MJ : Matches Joués
  • BCINF : Buts concédés en situation d'infériorité numérique
  • NBRE : Nombre d'infériorité(s) numérique(s)
  • % : Ratio des infériorités sans encaisser de but
  • BPINF : Buts marqués en situation d'infériorité numérique

Tirs

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Buts Pour
  • TIRS : Nombre de Tirs cadrés*
  • % : Ratio des tirs convertis en buts*
  • BC : Buts Contre
  • ARRÊTS : Nombre d'arrêts*
  • % D'ARRÊTS : Ratio de tirs cadrés arrêtés*

Tirs au but

  • MJ : Matches Joués
  • BP : Nombre de tirs au but marqués
  • TENT : Nombre de tentatives pour l'équipe
  • % : Ratio des tirs aux buts marqués
  • TENT : Nombre de tentatives contre l'équipe
  • % : Ratio de tirs aux buts encaissés
*Données renseignées de manière systématique uniquement en Synerglace Ligue Magnus et Division 1.  

Historique