Logo de ticket - TV

D2. Résultats J8 – Nouveau leader dans la poule B

23 Nov 2024 23:24   /   A LA UNE, DIVISION 2

 

Découvrez tous les résultats de ce samedi 23 novembre.


Poule A

Match mouvementé entre le Luxembourg et les Français Volants (5-8). Quatre buts ont été inscrits dans le premier tiers, mais ce sont finalement les visiteurs qui feront la différence avec notamment un quintuplé de Mans Papaux. Le Luxembourg reste dans la seconde moitié du tableau alors que les Français Volants obtiennent une cinquième victoire en six matchs.

Châlons-en-Champagne, leader de la poule A, n’a pas tremblé face à la lanterne rouge dijonnaise (0-6). Roope Loukasvuori et Samuli Yliniva ont pu s’illustrer pour les visiteurs en inscrivant un triplé chacun. Les Gaulois gardent leur première place et obtiennent leur septième victoire.

A l’Ile Lacroix, les Renards d’Orléans s’imposent face aux Dragons de Rouen (1-2). Grâce à un doublé de Damir Shafeev, les visiteurs accrochent le haut du tableau et glanent leur quatrième victoire de la saison.

Les Rémois réalisent une bonne opération en battant Evry-Viry (0-3). Grâce à des buts de Lacombe, Vitali et Dewolf, les visiteurs sont passés devant leur adversaire du soir et sont à hauteur du podium avec 15 points.

Festival de buts pour les Coqs de Courbevoie face aux Lions de Wasquehal (8-0). Les visiteurs ne se sont pas montrés solide défensivement et ont donc subi les assauts de leur adversaire. Les locaux montent sur le podium alors que Wasquehal prend du retard sur le milieu du tableau.

Samedi 23 novembre 

  • Luxembourg 5-8 Français Volants (2-2 ; 0-2 ; 3-4)
  • Dijon 0-6 Châlons-en-Champagne (0-1 ; 0-3 ; 0-2)
  • Rouen 2 1-2 Orléans (0-1 ; 1-1 ; 0-0)
  • Evry-Viry 0-3 Reims (0-0 ; 0-2 ; 0-1)
  • Courbevoie 8-0 Wasquehal (2-0 ; 2-0 ; 4-0)

Poule B

Les HOGLY font tomber le leader avec la manière (4-0). Les locaux ont su faire la différence, face à Toulouse-Blagnac, dans le second tiers en marquant trois buts. L’équipe à domicile reste sur le podium de la Poule B. Les visiteurs sont battus pour la seconde fois cette saison et deviennent dauphins du championnat.

Les Vipers de Montpellier et Vaujany-Grenoble ont dû se rendre en prolongation (4-3prl). Konstantin Lavrenov marquera le but de la victoire à la 61ème pour les Montpelliérains. Les locaux deviennent les nouveaux leaders de cette poule B en passant devant Toulouse-Blagnac.

Les Lynx de Valence en démonstration face aux Renards de Roanne (3-5). Dès le premier tiers, Valence a pu inscrire deux buts et a su gérer son match jusqu’à la fin. Dmitrii Dudkin, pour les visiteurs, a pu marquer un doublé et permet à son équipe d’obtenir sa troisième victoire cette saison.

Les Lyonnais n’ont laissé aucune chance aux Sangliers de Clermont-Ferrand (0-8). Enzo Baravaglio a pu inscrire un doublé pour les visiteurs. Lyon glane son quatrième succès de la saison et accroche le top 4. Clermont-Ferrand concède sa troisième défaite d’affilée.

Notamment grâce à un doublé de Hugo Moncenix, les Chevaliers du Lac d’Annecy ont pu venir à bout de l’Hormadi (6-3). Les locaux laissent seul leur adversaire du soir dernier du classement de la poule B et enchaînent une seconde victoire de suite.

Samedi 23 novembre

  • La Roche-sur-Yon 4-0 Toulouse-Blagnac (0-0 ; 3-0 ; 1-0)
  • Montpellier 4-3prl Vaujany-Grenoble (1-1 ; 1-1 ; 1-1 ; 1-0)
  • Roanne 3-5 Valence (0-2 ; 1-2 ; 2-1)
  • Clermont-Ferrand 0-8 Lyon (0-4 ; 0-4 ; 0-0)
  • Annecy 6-3 Anglet (1-1 ; 3-1 ; 2-1)

Lien utiles


Diffusion

L’intégralité de la compétition sera à suivre sur notre nouvelle plateforme : https://www.hockeyfrance.tv/.