Logo de ticket - TV

D3. Programme du week-end

27 Sep 2019 10:28   /   ACTUALITÉS

10 rencontres sont au programme de ce nouveau week-end de championnat de Division 3. 

Groupe A

Dammarie-lès-Lys se déplace à Brest 2 pour tenter de glaner un troisième succès en autant de rencontres. Tours 2, défait à Dammarie-lès-Lys la semaine dernière, reçoit l’ACBB qui présente un bilan d’une victoire et d’une défaite. Rennes et Angers 2 disputeront, eux, leur premier match de la saison au Blizz. 

Programme du samedi 28 septembre 2019 :

  • Rennes – Angers 2 (18h30)
  • Brest 2 – Dammarie-lès-Lys (20h00)
  • Tours 2 – ACBB (20h30)

Cliquez ici pour suivre les résultats

 

Groupe B

Reims et Dijon s’affrontent ce samedi à la patinoire Albert 1er, une semaine après leurs deux larges victoires, respectivement face à Compiègne (13-0) et Garges (10-2). Luxembourg retrouvera sa patinoire, où il y affrontera Asnières pour tenter de remporter un deuxième succès. Une première victoire en championnat est à la clé dans la troisième rencontre opposant Cergy 2 et Metz.

Programme du samedi 28 septembre 2019 :

  • Reims – Dijon (18h40)
  • Luxembourg – Asnières (19h00)
  • Cergy 2 – Metz (20h30)

Cliquez ici pour suivre les résultats

 

Groupe C

Une seule rencontre au programme de cette Poule C. Poitiers accueille La Roche sur Yon, une semaine après sa victoire à Limoges (11-4).

Programme du samedi 28 septembre 2019 :

  • Poitiers – La Roche sur Yon (19h00)

Cliquez ici pour suivre les résultats

 

Groupe D

Nice 2, leader de la poule, se déplace chez son dauphin Avignon. De leurs côtés, Nîmes et Toulon accuillent respectivement Annecy 2 et Montpellier 2 pour tenter de remporter leur premier succès de la saison.

Programme du samedi 28 septembre 2019 :

  • Avignon – Nice 2 (18h00)
  • Nîmes – Annecy 2 (19h00)
  • Toulon – Montpellier 2 (20h30)

Cliquez ici pour suivre les résultats