Logo de ticket - TV

EDF – TQO. Les Bleus bien vivants

09 Fév 2013 08:00   /   EQUIPES DE FRANCE

Alors que la France s’est imposée vendredi après-midi face à la Grande-Bretagne (4-2), le meilleur des scenarios possible pour les Bleus s’est déroulé dans la soirée lors de la rencontre entre la Lettonie et le Kazakhstan, avec la victoire du pays hô

 

Alors que la France s’est imposée vendredi après-midiface à la Grande-Bretagne (4-2), le meilleur des scenarios possible pour lesBleus s’est déroulé dans la soirée lors de la rencontre entre la Lettonie et leKazakhstan, avec la victoire du pays hôte sur le score de 3-2.

Ce succès des Lettons, qui plus est sur une marge d’un but,permet à la France de conserver une chance de terminer à la première place, etainsi de se qualifier pour les JO 2014 de Sotchi.

Une chose est certaine : la qualification passera parun véritable exploit dimanche. Il faudra aux Bleus s’imposer face à laLettonie, grande favorite de la compétition à domicile, et ce obligatoirement dans le temps réglementaire.

En fonction du résultat entre le Kazakhstan et la Grande-Bretagnedimanche lors du premier match de la journée, une victoire par plus d’un but d’écartpourrait être nécessaire aux joueurs de Dave Henderson et Pierre Pousse pour se qualifier.

Mais les Bleus sont bel et bien encore vivants dans ce Tournoi, une situation que ne laissait pas forcément présager la défaite inaugurale face au Kazakhstan jeudi.