Taxe d’apprentissage

Depuis 2020, les conditions d’orientation de la taxe d’apprentissage ont évolué mais l’Institut National de Formation peut continuer à en bénéficier.

En 2021, la Fédération Française de Hockey sur Glace est éligible au versement du solde (13%) de la taxe d’apprentissage d’après parution de la liste additionnelle sur le territoire du Val d’Oise.

En vertu de la loi n°2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, dite « Loi Avenir », chaque entreprise peut prendre la décision de nous aider à mener des projets dynamiques en prenant part au développement et à la qualité des formations de l’INF.

Ainsi, vous trouverez ici une note explicative (avec un bordereau de remise) et une plaquette de présentation de l’organisme de formation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’INF (inf@ffhg.eu) ou M.Lauga, Directeur administratif et financier de la FFHG (c.lauga@ffhg.eu).

Nous remercions les entreprises qui ont participé au développement de l’INF via le versement de leur taxe d’apprentissage notamment en 2020 après application de la loi avenir : Anis Event, ALP’21, Mauffrey Paris, MGN, Openhealth Company,SAS Humanae Security Services H2S, SUP Interim 31 Troyes, et Trilog.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Partenaire principal de la FFHG et de l'équipe de France

Partenaires officiels de la FFHG et de l'équipe de France

Logo Subaru
Logo Fanseat
Logo Synerglace
Logo Air Transat

Partenaires institutionnels de la FFHG et de l'équipe de France

Logo du Ministère des Sports
Logo CNOSF
Service Civique

Fournisseurs officiels de la FFHG

Logo CCM
Logo DVLAB
Logo Thuasne Sport
Laboratoire Polidis
Logo Laboratoire Insphy