Logo de ticket - Boutique

Taxe d’apprentissage

Depuis 2020, les conditions d’orientation de la taxe d’apprentissage ont évolué mais l’Institut National de Formation peut continuer à en bénéficier.

En 2024, la Fédération Française de Hockey sur Glace est éligible au versement du solde (13%) de la taxe d’apprentissage.

En vertu de la loi n°2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, dite « Loi Avenir », chaque entreprise peut prendre la décision de nous aider à mener des projets dynamiques en prenant part au développement et à la qualité des formations de l’INF.

Ainsi, vous trouverez ici une plaquette de présentation de l’organisme de formation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’INF ([email protected]) ou M.Lauga, Directeur administratif et financier de la FFHG ([email protected]).

Nous remercions les entreprises qui ont participé au développement de l’INF via le versement de leur taxe d’apprentissage notamment en 2022 après application de la loi avenir : Ligue AURA, Anis Event, Compart France, Agidev Consulting, Alp21, Trilog, Ligue HDF, SA DOM Security France, Alliance Internationale d’assurance et de commerce – AIAC, SA Ducs Angers, Mauffrey Transport et manutention, MBL, International corporation équipement.