EDF – Fem. Les Bleues à la conquête de leur Mondial
25 Fév 2013 12:45 / EQUIPES DE FRANCE


Du 7 au 13 avril prochain, le Club des Sports de Glace Strasbourg-Alsace, en partenariat avec la Fédération Française de Hockey sur Glace, accueillera à la patinoire de l'Iceberg le Championnat du Monde Féminin, Division 1 – Groupe B.
Les Bleues, toutes proches du titre la saison passée lors du mondial à Hull (Grande-Bretagne), tenteront cette année à nouveau de remporter la compétition et d'accéder ainsi au Groupe A.
Pour se faire, les joueuses de Christine Duchamp et Grégory Tarlé devront prendre le meilleur sur les 5 autres nations participantes : la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, le Kazakhstan, la Chine, la Corée du Nord.
15 matches sont programmés sur l'ensemble de la semaine et la France évoluera contre ses différents adversaires à 19h30 les dimanche 7, lundi 8, mercredi 10, vendredi 12 et samedi 13 avril.
Autour de l'organisation de cet évènement, le CSGSA aura à coeur de populariser la pratique du hockey sur glace, et en particulier du hockey féminin par le biais de nombreuses actions de promotion.
Vous pourrez retrouver l'ensemble des informations concernant la manifestation sur le site de l'évènement (www.hockeystrasbourg.org) ou de la FFHG (www.hockeyfrance.com).