Logo de ticket - TV

CNOSF. Elisez nos ambassadeurs porte-drapeaux pour les JO de Pékin 2022

20 Déc 2021 18:00   /   A LA UNE

 

Du 20 au 27 décembre, votez pour nos deux ambassadeurs porte-drapeaux pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Pékin 2022. Le binôme choisi se réunira ensuite du 21 au 24 janvier avec les représentants des autres disciplines pour élire leurs porte-drapeaux.

Crédit photo : CNOSF


Alors que le début des votes pour les ambassadeurs porte-drapeaux a été lancé par le Comité national olympique et sportif français ce vendredi 17 décembre, le public peut désormais participer à l’élection des ambassadeurs hockey.

Six de nos internationaux sont en lice pour le devenir, à savoir Marion Allemoz, Caroline Baldin, Lore Baudrit, Damien Fleury, Florian Hardy et Sacha Treille, dont deux d’entre eux seront choisis par le vote du grand public pour représenter la discipline lors de la réunion avec tous les autres ambassadeurs.

Pour participer, rendez-vous dès à présent sur la page Facebook @EquipeFRA.

Calendrier :

  • 17 décembre : Lancement du vote grand public pour désigner les ambassadeurs par discipline via la page Facebook @EquipeFRA
  • Du 17 décembre au 6 janvier : Vote grand public des ambassadeurs (2 disciplines par jour > le programme de publication ci-dessous)
  • 6 janvier : Annonce des ambassadeurs élus / discipline
  • Du 21 au 24 janvier : Réunion des ambassadeurs pour élire leurs porte-drapeaux
  • Entre le 24 et le 27 janvier : Révélation des porte-drapeaux des Jeux Olympiques et Paralympiques de Pékin 2022