Mondial Féminin à Angers. Le calendrier définitif
24 Mar 2022 17:08 / A LA UNE, VIE FÉDÉRALE, EQUIPES DE FRANCE

La France accueillera le Mondial D1A à Angers du dimanche 24 au samedi 30 avril. Après les décisions de l’IIHF laissant le Mondial à cinq équipes (sans la Suède), un nouveau calendrier de la compétition a été dévoilé. Le voici !
Le calendrier du Mondial D1A
- Dimanche 24 avril : Pays-Bas – Autriche (16h00)
- Dimanche 24 avril : Slovaquie – Norvège (19h30)
- Lundi 25 avril : Norvège – Pays-Bas (16h00)
- Lundi 25 avril : France – Slovaquie (19h30)
- Mercredi 27 avril : Norvège – Autriche (16h00)
- Mercredi 27 avril : France – Pays-Bas (19h30)
- Jeudi 28 avril : Slovaquie – Pays-Bas (16h00)
- Jeudi 28 avril : Autriche – France (19h30)
- Samedi 30 avril : Autriche – Slovaquie (16h00)
- Samedi 30 avril : France – Norvège (19h30)
Ce Mondial, placé sous le signe du développement durable, pourrait permettre aux joueuses de Grégory Tarlé de se qualifier pour la deuxième fois de leur histoire dans l’élite du Hockey féminin. Les Bleues devront pour cela terminer à la première place d’un groupe composé de la Norvège, l’Autriche, la Slovaquie et les Pays-Bas. La dernière équipe au classement sera reléguée en Division 1B. Les coéquipières de Marion Allemoz, capitaine, comptent sur votre soutien !
Pack 10 matchs, Pack Equipe de France, Pack à la journée, match à l’unité : plusieurs offres seront proposées sur la billetterie des Ducs d’Angers très prochainement.
LE TEASER
Réalisation et post-production : R.A – NVB Production