Logo de ticket - TV

EDF – Saison terminée pour Luc Tardif Jr.

26 Déc 2011 09:00   /   EQUIPES DE FRANCE

Coup dur pour Luc Tardif Jr. et pour l’équipe de France avec la blessure sérieuse de l’international le 23 décembre dernier lors de la rencontre entre son équipe des Florida Everblades et les Trenton Titans.

 

 Luc Tardif Jr. face à la Suède lors du dernier Championnat du Monde / Xavier Lainé

Coup dur pour Luc Tardif Jr. et pour l'équipe de France avec la blessure sérieuse de l'international lors de la rencontre entre son équipe des Florida Everblades et les Trenton Titans le 23 décembre dernier.

L'ancien Rouennais, qui a traversé l'Atlantique à la rentrée pour intégrer le championnat USHL, a subi une rupture des ligaments du genou suite à une violente charge d'un adversaire.

Opéré prochainement, Luc Tardif Jr. voit  malheureusement sa saison  prendre fin prématurément et sa participation au prochain championnat du monde en Finlande compromise. 

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.