Logo de ticket - TV

EDF. S. Da Costa assure le spectacle

05 Déc 2012 12:00   /   EQUIPES DE FRANCE

En retrait depuis le début de la saison d’AHL, Stéphane Da Costa s’est particulièrement distingué, dimanche dernier, en inscrivant un triplé et en réalisant une assist face au Syracuse Crunch (victoire des Binghamton Senators 5-2).

En retrait depuis le début de la saison d'AHL, Stéphane Da Costa s'est particulièrement distingué, dimanche dernier, en inscrivant un triplé et en réalisant une assist face au Syracuse Crunch (victoire des Binghamton Senators 5-2).

Stéphane Da Costa retrouve la forme ! L'attaquant de l'Equipe de France s'est imposé, dimanche dernier, comme le grand artisan de la victoire des Binghamton Senators sur la glace de l'actuelle meilleure équipe de la Conférence Est, le Syracuse Crunch (13 victoires pour 20 matches joués).

Da Costa a profité de l'occasion pour inscrire ses trois premiers buts de la saison (10e, 23e et 52e) et réaliser une assist sur une réalisation de Wiercioch. Au-delà des statistiques, le frère de Teddy a particulièrement brillé dans le jeu.

La performance de l'avant tricolore a ravi Luke Richardson, l'entraîneur des Binghamton Senators : "Stéphane était moins bien physiquement depuis la fin de l'été, mais il a beaucoup travaillé pour revenir et je suis vraiment content pour lui."

De bon augure pour la suite de la saison…