EDF. France 2-3 Danemark (t.a.b)
21 Avr 2013 00:15 / EQUIPES DE FRANCE


L'équipe de France s'est une nouvelle fois inclinée face au Danemark, suite à la séance de tirs au but (2-3). Vincent Bachet est l'auteur des deux réalisations françaises.
Battus la veille à Caen la Mer (2-5), les Bleus avaient à coeur de se racheter devant le public du Coliseum d'Amiens. Les hommes de Dave Henderson se montrent beaucoup plus entreprenants et parviennent à ouvrir la marque grâce à l'inusable Vincent Bachet (8e). Le défenseur amiénois est de nouveau à la conclusion quatre minutes plus tard sur des assistances de Desrosiers et Meunier (2-0, 12e).
L'équipe de France semble bien mieux que la veille, mais le Danemark ne se laisse pas surprendre par ce regain de forme des Bleus. Les Danois réduisent la marque dans le deuxième tiers, par l'intermédiaire de Bjorkstrand (29e). Les Bleus tentent de refaire le break, mais la défense danoise ne cède pas face aux assauts répétés des coéquipiers de Yorick Treille.
La sélection danoise parvient même à recoller au score à la 44e minute, grâce à un but de Storm. Les deux équipes se tiendront finalement en respect jusqu'à la séance de tirs au but. Une séance qui verra Staal offrir une nouvelle victoire au Danemark.