Logo de ticket - TV

Retour sur le camp IIHF U16 de Vierumaki

15 Juil 2013 08:16   /   EQUIPES DE FRANCE

Les quatre joueurs français (Timothé Cachard, Maxime Ritz, Louis Boudon et Louis Petit) convoqués pour le Camp IIHF U16 du 6 au 14 juillet derniers sont revenus de leur périple à Vierumaki (Finlande) avec la sensation d’avoir beaucoup appris. Le gardien Timothé Cachard en gardera un excellent souvenir.

Tout droit venu de Grenoble, Timothé Cachard n’a pas boudé son plaisir durant son stage finlandais. « Tout se passe bien à Vierumaki. J’essaye de profiter au maximum car jouer ici c’est différent de tout ce dont je suis habitué en France et tout le monde est vraiment sympa« , expliquait-t-il sur le site officiel de l’IIHF.

Lancé sur la glace, au milieu de partenaires étrangers qu’il ne connaissait pas, Timothé n’hésite pas à souligner la bonne entente qui régnait entre chaque garçon participant au Camp. « Vous voyez d’autres joueurs et d’autres staffs venus de différents pays, et que je ne connaissais pas avant de venir ici. Nous ne parlons pas tous très bien anglais, mais nous nous entendons bien« .

Une étape qui l’aidera certainement dans sa volonté de « jouer au plus haut niveau possible« …

Cliquer ici pour revoir la convocation pour le Camp IIHF U16