Bleues de l’étranger. Allemoz, Baudrit et Passard sacrées
06 Mar 2016 12:30 / EQUIPES DE FRANCE


Ce week-end, Marion Allemoz, Lore Baudrit et Emmanuelle Passard ont remporté le championnat du Québec avec les Carabins de Montréal. Opposée aux Martlets de McGill, l’équipe des Tricolores a remporté la finale en deux manches (5-2 ; 4-3 PRL). Allemoz, la capitaine des Bleues, a inscrit trois buts au cours de ces matches, tandis que sa coéquipière Passard en a marqué un. C’est le troisième titre provincial en quatre ans pour les Carabins !
Avant de rejoindre l’équipe de France pour le Mondial Division 1 Groupe A à Aalborg, au Danemark, nos trois Françaises disputeront la finale du championnat canadien à Calgary du 17 au 20 mars. Les Bleues débuteront ensuite le Championnat du Monde face à la Norvège le 25 mars.
Résultats de la finale provinciale RSEQ :
- Vendredi 4 mars – Match 1 : Montréal 5-2 McGill
- Samedi 6 mars – Match 2 : McGill 3-4 prl Montréal
Nos Bleues Lore Baudrit, Emmanuelle Passard et Marion Allemoz remportent le championnat du Québec ! #WeCanBeHeroes https://t.co/Le7EoWBzL6
— Équipe France Hockey (@Hockey_FRA) 5 mars 2016
WHockeyF les Carabins remportent Champ Provincial en 2 matchs vs McGill Bravo pic.twitter.com/1riulWyWft
— Daniele Sauvageau (@coachdaniele) 5 mars 2016
Lore Baudrit tient la Coupe et la joie se lit facilement sur les visages de nos 3 Françaises 😉 #WeCanBeHeroes https://t.co/0defdZuI62
— Équipe France Hockey (@Hockey_FRA) 6 mars 2016