CHL. Défaite en finale pour Jordann Perret
05 Fév 2020 11:00 / EQUIPES DE FRANCE
Le HK Mountfield (CZE), a été défait ce mardi 4 février en finale de la Champions Hockey League sur sa glace 3-1 face à Frölunda (SWE). À défaut d’en être le premier vainqueur, Jordann Perret restera comme le premier Français à avoir disputé une finale de CHL.
Tout s’est joué dans le premier tiers. Alors qu’il était parvenu à ouvrir le score en situation de powerplay, le club tchèque de Jordann Perret a encaissé trois buts en l’espace de quatre minutes, revenant ainsi aux vestiaires avec un retard de deux buts au tableau d’affichage. Le score n’évoluera plus par la suite et les Frölunda Indians s’imposeront finalement 3 buts à 1, remportant ainsi leur quatrième titre de champion d’Europe en cinq ans.
Jordann Perret a joué pendant 16″17 hier soir mais n’a pu empêcher la défaite des siens. Pas de première victoire d’un Français en CHL cette année donc… en espérant que l’opportunité se représente rapidement ! Nous félicitons le HK Mountfield et Jordann Perret pour leur parcours dans la compétition.
Bilan de Jordann Perret cette saison en CHL : 12 matches disputés pour 2 points dont 1 but
Résultat de la finale de CHL :
Mardi 4 février 2020
- Mountfield HK (CZE) 1-3 Frölunda Indians (SWE) (1-3 ; 0-0 ; 0-0)
Cliquez ici pour retrouver la feuille de match
It’s #CHLFinal victory for @frolunda_hc
— Champions Hockey League (@championshockey) February 4, 2020
@MountfieldHK – vicemistr @championshockey 2020! pic.twitter.com/5PclYwzmCz
— Mountfield HK (@MountfieldHK) February 4, 2020
















