Logo de ticket - TV

CF – Finale : Action Contre la Faim à Bercy

25 Jan 2012 17:00   /   VIE FÉDÉRALE

A l’occasion de la finale de la Coupe de France, la Fédération Française de Hockey sur Glace a choisi de soutenir Action contre la Faim. 5 000 billets de tombola seront mis en vente auprès des spectateurs pour tenter de gagner un des nombreux lots.

A l’occasion de la finale de la Coupe de France, la Fédération Française de Hockey sur Glace a choisi de soutenir Action contre la Faim. 5 000 billets de tombola seront mis en vente auprès des spectateurs pour tenter de gagner un des nombreux lots mis en jeu.

Une finale solidaire

La finale de la Coupe de France de Hockey sur Glace, opposera Rouen à Dijon. A cette occasion, la Fédération Française de Hockey sur Glace a décidé d’initier un partenariat avec Action contre la Faim. 5 000 billets de tombola seront vendus par les bénévoles d’Action contre la Faim dans les gradins du Palais Omnisports de Paris-Bercy  au prix de 2 €. A gagner ? Un maillot de l’équipe de France de Hockey sur Glace et une montre Tissot. L’intégralité des fonds de cette tombola seront reversés à Action contre la Faim et François Danel, le Directeur général de l’association, prendra la parole à l’occasion du premier tiers temps.

 

Un partenariat entre Action contre la Faim et la Fédération Française de Hockey sur Glace sur le long terme

La finale de la Coupe de France sera le début d’un partenariat fort et engageant entre Action contre la Faim et la Fédération Française de Hockey sur Glace. D’autres initiatives sont déjà prévues pour le reste de la saison. Lors des matchs préparatoires au Championnat du Monde face à l’Italie les 14 et 15 avril prochains, les joueurs de l’équipe de France de Hockey sur Glace afficheront leur soutien à Action contre la Faim en portant sur leur culotte le logo de l’association.

 

Action contre la faim, 32 ans d’aide aux plus vulnérables

La mission d’Action contre la Faim est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la malnutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence liées aux conflits et aux catastrophes naturelles. Action contre la Faim coordonne ses programmes autour de 3 domaines d’activités : la nutrition et la santé, l’eau, l’assainissement, l’hygiène et la sécurité alimentaire. En 2010, Action contre la Faim est venue en aide à près de 6 millions de personnes dans le monde.

 

Site internet : www.actioncontrelafaim.org