Logo de ticket - TV

L’arbitre Pierre Dehean blessé

10 Jan 2012 11:00   /   VIE FÉDÉRALE

Touché à la bouche par un palet dévié, lors de la rencontre opposant Rouen à Amiens, en clôture de la 16ème journée de Ligue Magnus, l’arbitre Pierre Dehean sera absent des patinoires entre 10 et 15 jours.

Touché à la bouche par un palet dévié, lors de la rencontre opposant Rouen à Amiens, en clôture de la 16ème journée de Ligue Magnus, l'arbitre Pierre Dehean sera absent des patinoires entre 10 et 15 jours.
Dimanche 08 janvier 2012, au soir : Rouen est sur le point de remporter son derby face à Amiens. Posté au niveau de la Ligne Bleue, juste devant le banc rouennais, Pierre Dehean n'a pas le temps d'esquiver le dégagement d'un défenseur. Touché de plein fouet à la bouche, l'arbitre perd connaissance et est directement pris en charge par le médecin de Rouen, le Docteur Cauchois.

Evacué par les pompiers au CHU (Centre Hospitalier Universitaire) de Rouen, Pierre Dehean ressort de cet accident avec un traumatisme crânien, 18 points de suture au visage et à la bouche, une dent sur le point de tomber et des douleurs au palais. Heureusement, aucune fracture n'est à déclarer.

La durée de son indisponibilité sera de 10 à 15 jours. Tous les membres de la FFHG s'associent à ce message pour souhaiter un bon rétablissement à Pierre Dehean.