Communiqué de la FFHG – Montpellier
09 Fév 2015 10:13 / VIE FÉDÉRALE

Début août 2014, le Bureau directeur de la fédération a décidé d’interdire de participation à la phase finale de Division 3 pour la saison 2014-2015 le club de Montpellier pour avoir refusé le maintien dans la division 2 acquis sportivement.
Le club ayant interjeté appel de cette décision, la Commission fédérale d’appel a décidé, après l’audition des représentants du club, de confirmer la décision prise par le Bureau directeur de la fédération. A la suite de cette décision, le club de Montpellier a saisi le Comité National Olympique et Sportif Français qui a formulé une proposition de conciliation allant à l’encontre de la décision de la Commission fédérale d’appel de la fédération.
La fédération s’étant opposée à cette proposition de conciliation, la décision de la Commission fédérale d’appel, qui faisait l’objet du recours, retrouve sa force exécutoire. Le club de Montpellier Agglomération Hockey Club est donc interdit de participation aux phases finales de la Division 3 qui débutera à l’issue de la phase régulière qui se termine le 21 février prochain.