U9 – U11. Entraînement en direct vidéo avec nos Tricolores, acte 3
29 Jan 2021 14:00 / A LA UNE, VIE FÉDÉRALE

La troisième session d’entrainement en direct et à distance, organisée à destination des hockeyeurs U9 et U11, est programmée le mercredi 3 février de 16h45 à 17h45.
Crédit photo : Xavier Lainé et Fabien Campanatto
Après Alexandre Texier, Lore Baudrit et Sacha Treille, ce sont Anouck Bouché et Anthony Guttig qui évolueront « aux côtés » des jeunes participant(e)s, respectivement depuis Colmar et Rouen.
La séance d’entraînement sera animée par Mickaël Perez, Conseiller Technique de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes, depuis les bureaux des Ligues du Sud-Est à Gap. Yorick Treille, entraîneur de l’équipe de France U20 masculine et adjoint chez les Seniors, sera également présent depuis Grenoble.
Pour suivre l’ensemble des exercices, tous les participant(e)s auront besoin des éléments suivants pour réaliser les exercices :
- Tenue et chaussures de sport,
- Crosse,
- Gants,
- Balle ou palet de maniement,
- Tapis de gym ou serviette
- Gourde.
Un espace de 3m x 2m avec un mur libre sur les 3 mètres sera aussi nécessaire.
Rendez-vous dès 16h40 sur zoom :
(Accès limité aux 300 premières connexions)
Replays des séances précédentes
-
Mercredi 16 décembre avec Alexandre Texier
-
Mercredi 20 janvier avec Lore Baudrit et Sacha Treille