Logo de ticket - Boutique

Décès de Sandrine Meghezzi

06 Oct 2011 16:30   /   ACTUALITÉS

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de l’ancienne gardienne de Tours, Sandrine Meghezzi, survenu dimanche 25 septembre à l’âge de 34 ans.

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de l'ancienne gardienne de Tours, Sandrine Meghezzi, survenu dimanche 25 septembre à l’âge de 34 ans.

Originaire de Tours, elle commence la pratique du hockey en 1994, à l'A.S.G. Tours. Là-bas, elle devient tour à tour joueuse et gardienne, avant de finalement terminer sa carrière dans les buts.

Elle participe, avec ses coéquipières Tourangelles, à différentes associations avec des joueuses de Brest, Angers, La Roche-sur-Yon, Niort, Bordeaux, Neuilly-sur-Marne, Saint-Ouen et Fontenay-sous-Bois.

Sandrine Meghezzi a réussi  à atteindre 2 podiums :

  • 2ème du Championnat de France D2 en 2002
  • 3ème du Championnat de France D1 en 2006


Elle arrêtera le Hockey sur Glace
en 2007, après avoir joué une saison supplémentaire hors championnat.
Elle nous a quitté le 25 septembre dernier, laissant derrière elle une grande tristesse dans le coeur de ses coéquipières et amis de son petit monde du Hockey.

La Fédération Française de Hockey sur Glace souhaite adresser à sa famille ainsi qu’à ses proches ses plus sincères condoléances et sa plus profonde sympathie dans cette douloureuse épreuve.

Source photo : Magazine Transpire n°5 – mars 2000.