Logo de ticket - Boutique

Pôle France. Merci Jean-Baptiste Chauvin !

04 Juil 2023 12:35   /   EQUIPES DE FRANCE, FORMATIONS, ACTUALITÉS PÔLE FRANCE FÉMININ

 

Après six ans en tant que responsable du Pôle France Féminin, Jean-Baptiste Chauvin quitte la tête du Pôle pour prendre d’autres fonctions à la FFHG (manager U16 et U18 Masculins) et sera remplacé par Baptiste Arpin. Arrivé en 2017, Jean-Baptiste Chauvin aura accompagné la migration du Pôle de Chambéry à Cergy-Pontoise avec succès. Il aura accompagné bon nombre de joueuses jusqu’à l’équipe de France Senior de Grégory Tarlé. Une récompense symbolique et méritée pour la professionnalisation du Pôle France ces dernières années.


Retrouvez quelques mots sur Jean-Baptiste Chauvin :

Christine Duchamp (DTN) : « On l’a recruté il y a six ans pour le Pôle France, à une époque où cette structure vivait une situation  un peu difficile. Il a parfaitement rempli sa mission et les objectifs fixés. Le déménagement de Chambéry à Cergy-Pontoise n’était pas simple et là aussi la transition a été bien gérée. Je suis bien placée pour dire que cette mission de gérer le Pôle France est éprouvante. Je le remercie sincèrement pour son travail au Pôle et je suis contente de le garder dans l’équipe de la DTN, où il occupera d’autres missions. »

Sébastien Roujon (entraîneur du Pôle France) : « Grâce à ses compétences et ses valeurs humaines, Jean-Baptiste a su prendre la relève et faire grandir la structure Pôle France. Nous lui souhaitons plein de réussite pour la suite. »

Perrine Lavorel (joueuse) : « Après trois ans passés à ses côtés, je repartirai avec beaucoup de souvenirs. Un manager appliqué qui a su être là pour nous sportivement et humainement. Beaucoup pensent comme moi : on ne pourra jamais assez le remercier pour ce qu’il a fait pour nous. Je lui souhaite bon courage pour la suite. »

Anaé Simon (joueuse) : Merci à lui d’avoir donné de sa personne pour le hockey féminin français pendant ces six années. J’ai beaucoup appris sur le hockey durant les cinq ans passés à ses côtés. Il m’a accompagné dans mes débuts en haut niveau et il m’a également fait grandir en tant que personne. Je lui souhaite que le meilleur dans ses futurs projets ! »

Flavie Gaydon (joueuse) : « « Je voudrais surtout le remercier pour tout ce qu’il a fait pour nous, du début à la fin. Et je lui souhaite une bonne continuation ! Merci JB ! »